Techniques
Nous utilisons les technologies les plus modernes et les mieux éprouvées afin de vous offrir les meilleurs résultats :

  • HIFU Ultimate Therapy
  • méta-thérapie de Dermatude
  • radio-fréquences
  • laser et lumière pulsée
  • cavitation à ultrasons
  • Dr. Rainer Janka

Nous analysons en profondeur l'état de vieillissement de la peau du visage. Le bilan ainsi établi est assorti de recommandations personnalisées et d'un programme de traitement individuel.

Les techniques que nous utilisons sont nettement plus avantageuses, moins risquées et moins invasives que les injections, le lifting chirurgical, la dermo-abrasion, le peeling profond ou le laser ablatif. On évite ainsi anesthésie, cicatrices et interruption de la vie sociale.

Ces techniques et méthodes sont complémentaires entre elles. Elles peuvent être combinées pour offrir le meilleur résultat. Nos spécialistes vous conseilleront sur la solution optimale à appliquer en fonction de la spécificité de votre cas et de vos attentes.
La réduction du collagène avec l'âge réduit l'élasticité de la peau. Cette réduction provoque un affaissement des tissus et l'apparition de bourrelets disgracieux, principalement sous les machoires. Le contour du visage s'en trouve affecté et vieilli.

La méthode de lifting par les ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU) induit de la chaleur dans l'épiderme, le derme supérieur et le SMAS. L'effet de la chaleur focalisée va prioduire une rétractation des tissus et entraîner la formation de néo-collagène et donc stimuler un processus de régénération de la peau. 

Un traitement HIFU nécessite environ 1 à 3 séances, espacées d'un mois au moins. les effets du traitement sont progressivement visibles au cours des mois suivants. Une séance de rappel peut être envisagée tous les 1 ou 2 ans.

La méthode de remodelage du visage par les radio-fréquences (RF) induit de la chaleur dans les trois couches cutanées: épiderme, derme et l'hypoderme. Sous l'effet des RF, les fibres de collagène se resserrent. La production de nouveau collagène est stimulée en profondeur. La peau se retend et se raffermit. Le relâchement de la peau est maîtrisé. Les bourrelets finissent par se réduire. Le contour du visage est restitué. Le lissage de la peau et la réduction des ridules donnent une apparence plus jeune.

Un traitement RF nécessite environ 5 séances, espacées de 2 à 3 semaines. Les effets du traitement sont perceptibles dès la première séance. Un effet maximal sera atteint graduellement 3 à 6 mois après la dernière séance. Ensuite, il suffit d'une séance de rappel tous les 6 mois pour maintenir l'effet escompté. 

Ces méthodes non invasives de lifting du visage ne prétéritent pas la vie sociale. Les activités quotidiennes usuelles peuvent être poursuivies sans interruption dès la fin de la séance de traitement.

Dr. Reiner Janka®

La marque exclusive du Dr. Reiner Janka se décline en une gamme très complète permettant de répondre aux différents déséquilibres de la peau. A la manière d'un soin dermatologique de pointe, chaque produit tient compte des besoins spécifiques de la peau pour apporter une réponse à la fois esthétique et corrective. Nous vous conseillerons pour leur utilisation lors d'un bilan de santé de la peau.
Rabais 20%
Un rabais de 20% est accordé pour tout abonnement de 10 séances.
  1. Meta-thérapie
    Alternative au lifting, anti-âge, anti-rides
  2. Détatouage
    Enlever un tatouage au laser
  3. Détatouage
    Enlever un tatouage au laser
  4. Luminothérapie
    Anti-vergetures, anti-âge et anti-acné
  5. Cavitation ultrasonique
    Traitement non invasif de la cellulite
  6. HIFU
    Relâchement cutané et ovale du visage